vendredi 27 avril 2012

Photographie : La beauté de la nature

C'est la beauté de la nature qui parle a travers les photos, les effets de lumière et les nuances de belles couleur grâce a un soleil magnifique du weekend dernier dont j'ai pu capturer ces petits moments de la vie.

Mais, depuis une semaine la pluie ne cesse de tomber chaque jour dans la région et c'est très déprimant, bon puis il y a autre chose qui es du même ton que la pluie et la grisaille du moins pour mon cas c'est mon ordinateur qui en panne c'est pour cela que je n'ai pas pu mettre à jour mon blog depuis dimanche dernier veuillez m'en excuser, je profite donc de la fin de la semaine et d'un peu de temps libre pour retrouver l'ordinateur familiale et vite mettre 2 ou 3 petit post pour me rattraper car mon ordinateur n'est pas près d'être réparer :(

La beauté de la nature :
Capture de petits moments de la vie :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire