lundi 14 mai 2012

Mode : Aztec !

Bon début de semaine qui commence fort avec un beau soleil, voici le shooting réalisé ce weekend sous la chaleur du midi pour la 1ere fois dehors, merci à "Mimie" pour les photos :)

Une tenue Aztec assez simple pour représenter les nouveautés" de cet année dans la mode et pour changer un peu des couleurs pastel et fluo que l'ont voit partout !

Pour ce weekend j'ai eu envie de simplicité alors je porte mon tee-shirt large imprimé aztec avec des sandales franges du même ton de couleur tranché par un simple jean !



Tee-shirt Aztec : Naf Naf
Jean skinny : H&M
Headband tresser : H&M
Sandales frange : Texto
Lunette de soleil : New Yorker

3 commentaires:

  1. Coucou, c'est cynthia !!!
    Super enssemble, (mais perso je m'imagine pas !!) mais a toi sa te vas vraiment bien (je verrais LolY avec cette tenu aussi =) )
    Mimi est trop doué elle suit le chamin de ces soeur !!! Elle s'est débrouillé comme une chef !!! Elle ta vraiment mi en valeur !!!
    j'adore toute tes photos =) <3
    bisous bisous

    RépondreSupprimer
  2. C'est toujours Cynthia !!
    J'ai oublié de te dire un truk !!!
    Tu t'es coupé les cheveux ?? :O
    C'est court !!!! mais sa te vas quand meme bien, t'es trop belle j'adore (=

    RépondreSupprimer
  3. Merci bcp, oui toutes les couleurs ne sont pas faite pr être porter par tout le monde tu sais et tu te souviens le lien du site des couleurs qu'on avait vu ? apres sa depend des gout de chacun la mode c'est tout un art xD
    oui ma soeur se debrouille tres bien pour els photos je suis tres etonner pour son âge et fiere d'elle :)
    oue je me suis couper les cheveux j'en avais marre xD
    bisoussss je t'adore et Merci bcp pr tes coms sa fait plaisir :D

    RépondreSupprimer