mardi 8 mai 2012

Mode : Aux couleur de l'Amérique !

Cette année es très varié en couleur on voit du pastel avec des couleurs rose pale, jaune, vert, orange abricot bleu, et des couleur plus voyant comme le bleu, blanc et rouge qui es représenter par le drapeau américain, j'ai craquer sur ce tee-shirt offert par la marque BizBee, je le porte avec mon slim rouge (deja montrer) un perfecto cuir bordeaux et des converse dans le même ton de couleur que le tee-shirt pour le rappel. Pour le slim je n'en ai pas encore parler mais il es sans fermeture éclair et a un élastique autour de la taille et franchement c'est la matière d'un jean mais avec l'eslastane et le confort d'un simple élastique c'est beaucoup plus agréable a porter qu'un jean et je trouve sa quand même aussi joli !

Perfecto : New Yorker
Top : BizBee
Skinny : New Yorker
Converse : Erbé

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire