jeudi 17 mai 2012

Mode : pant chino corail et dentelle ! ...voilà l'été ?!!

Voilà l'été, voilà l'été ! voilà l'été éé ! xD bon la chaleur s'en va et reviens ces temps ci mais pour cette semaine on a eu du beau temps et un beau soleil dans le midi qui nous réchauffe le coeur, la tête et la bronzette peut commencer ^^ je suis partis à la mer pour mon 1er bain de soleil av mon nouveau maillot de chez H&M que je vous montrerai dans un prochain post :p mais revenons à nos mouton ^^ revenons a ce post j'ai craquer il ya quelques semaine pour ce pantalon chino corail en solde de chez pimkie qui ne taille pas trop grand, bon là on le voit pas trop mais je suis petite alors je galère toujours avec ce genre de pantalon et les autres aussi niveau longueur... mais celui de pimkie taille vraiment bien ! voilà pour le chino et maintenant, voici les photos :p


J'adore ces boucle d'oreille *-* trouver chez Texto "accessoires"

Dentelle addict <3
Top dentelle : H&M (enfant)
Pantalon chino : Pimkie
Sandales (déjà vu dernier post) : Texto
Boucles d'oreilles (déja ancien post) : Texto 
Maquillage : Marionnaud, Yves rocher

2 commentaires:

  1. Coucou, c'est Cynthia !!!
    Hé ouais comme promis !!!
    Super photo, super tenu, j'adore énormément le pantalon !! j'en sui fan =)
    Et qu'est ce que t'es belle !!
    bisous bisous

    RépondreSupprimer
  2. CC trop cool oui tu m'avais dit alors merci :p
    oue il es trop beau de pantalon *_*
    merci bisousss

    RépondreSupprimer