jeudi 19 juillet 2012

fleurie la nuit !

J'ai fait mes photos a la tomber de la nuit ah oui on dirait pas mais il était déja 21h 15 et il fesait un temps doux et agréable pour se balader, pas une chaleur étouffante comme le jour "vive le midi" ^^ je vous montre ce soir un look fleurie, c'est pas mon habitude de porter des fleurs mais ce haut m'a fait craquer il a de belle couleurs avec un coter lumineux et un coter sombre comme mon "humeur du jour" entre guillemet xD Je suis pas maquiller du tout mais j'ai bien bronzé je suis contente ^^


En allant faire le shooting !
voilà !

Zoom sur le haut et les boucle
zoom plus net sur les boucles
my Shoes Chipie <3 (solde)



Tee-shirt fleurie : H&M
Skinny jaune : Pimkie
Basket chipie : Erbé 
Boucle d'oreille : plage

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire