lundi 23 juillet 2012

Une 2ème vie pour mon jean !

Pour les nuls ^^
j'ai retrouver un vieux pantalon en jean trop court dans sa longueur et en patte d'elfe (je n'aime que les slim ou skinny) dans mon armoire et j'ai eu envie d'en faire un short.
Alors étant donner que je n'y connais pas grand chose en couture j'ai douter un peu avant de me lancer mais j'ai quand même tenter l’expérience (rire) et puis après l'avoir tailler j'ai vu au fur à mesure ce que sa donner et remarquer que c'était pas si mal finalement ^^ je suis contente mon jean à maintenant une 2ème vie :)

- Faut juste être précis dans ses mesures et l'essayer plusieurs fois sur soi avant de recouper.
- le retourner à l'envers pour chaque étape, par exemple surtout pour le tracer avec la craie.

jean terminé

jean terminé profil



dos
jean couper avec un ciseau cranter !



chute de jean


Vous avez besoins de sa :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire