vendredi 3 août 2012

1er cliché "Je suis Nikon" tout en couleurs !


J'ai enfin mon nouveaux bébé un bel appareil photo, reflex de chez Nikon et  je vais pouvoir m'éclater à faire de plus belles photos, voici mes premiers cliché avec une nouvelle tenue tout en couleurs, gros coup de coeur pour ce tee-shirt non pas aux couleurs de la Galaxy comme en voit partout sur la toile et les blog mais plutôt comme les couleurs du ciels à la tombé de la nuit, comme j'aime ! et 1ere sortie des baskets inspirés des Isabel Marrant de chez Harcourt porter avec un skinny vert pastel lègèrement délavé.



 Tee-shirt : H&M
élastique vert pastel
Skinny  : H&M
Bracelet Brésilien: cachecache
Boucle d'oreille : Boutique bord de plage 
Basket style I.M : Harcourt (The Divine Factory)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire