mercredi 22 août 2012

blanc + camel en été !

Avec la canicule du sud on va fondre ^^
Voici l'idée d'association que j'ai eu pour une nouvelle tenue d'été :
Afin de remplacer un peu nos short en jean j'ai eu envie de porter une jupe et de tenter 2 couleurs telle que le blanc et le camel et je trouve le résultat pas mal.
J'ai couper le blanc pour quelque touches de camel et pour casser la simplicité de la tenue j'ai rajouté une veste courte en jean clouté.

Veste en jean  : Pimkie
Top dentelle : NewYorker
Ceinture camel : Galerie Lafayette
Jupe : Le temps des cerises (se porte aussi en bustier)
Sandales camel : Texto
Headband marron : H&M
Sac à main : Pimkie
Bracelet perles marron : Pimkie

1 commentaire:

  1. Tu devrais relire tes articles et les corriger avec un correcteur d'orthographe parce que c'est plein de fautes, c'est pénible à lire.
    Sinon jolies tenues.

    RépondreSupprimer