mercredi 5 septembre 2012

Cute !

J'ai participer a un concours que propose BizzBee via Facebook qui se termine aujourd'hui et j'ai gagner un bon d'achat pour un tee-shirt offert.
Le voici en photo je le porte avec un jean noir ayant un style délavé qui es très confortable.

De la canicule à l'hiver??  On a eu un week end très frais j'ai donc pu ressortir mon Perfecto en cuir que j'adore! mais la chaleur reviens très vite cette semaine alors on remettra le short très certainement encore pour quelques temps je crois ^^

le cadeau =)



Perfecto cuir : Pimkie (2011)
Tee-shirt "Cute" : Bizbee (bon d'achat offert par la marque)
jean noir (délavé) : H&M
bracelet coloré (tête de mort) : Claire's

2 commentaires:

  1. Merci Stefany :D !
    Ah, essaye de voir sur leur site !

    jaime chaque piece de cette tenue :D

    RépondreSupprimer
  2. oui je l'ai déja fait il en ont un mais il es pas aussi beau que le tien hélas ^^

    Merci! ShiiaM =)

    http://shiia-m.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer