lundi 17 septembre 2012

Imprimé tête de mort chic !

L'imprimé tête de mort on en voit partout avec les clous pour un style rock le plus souvent mais moi j'ai essayer l'imprimé tête de mort façon chic !
Je suis sortie Mercredi soir danser la Salsa et j'avais très envie de porter ma robe aux Imprimé tête de mort mais comment faire pour qu'elle ne fasse pas trop décalé par rapport à la soirée qui s'annoncé ?
Pour adoucir les imprimés : J'ai opter pour des bottines zippé à talon, une veste en cuir, une pochette clouté pour quand même rapeler un peu l'esprit de la robe, une coiffure sage ^^ du maquillage un peu plus prononcée que celui qu'on porte le jour, pas de collant  car il fait encore trop chaud et le tour es joué !

J'adore l'ouverture du dos de la robe *_*
Veste cuir rouge : NewYorker (collection 2011)
Robe imprimé tête de mort : Zara (nouvelle collection)
Boots zippé : Texto (nouvelle collection)
Pochette clouté : Texto (nouvelle collection)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire