lundi 22 octobre 2012

Du Tweed en rose !

Shooting en intèrieur à cause du mauvais temps
je vous présente ma petite veste en tweed rose, alors pourquoi en rose? et bien parce que déja je trouve ce style de veste assez viellot ^^ et sur moi je trouvais que en gris ou noir sa me fesait prendre 20 ans déja ! malgrès que je fasse quand même jeune ^^  et puis j'ai trouvais celle ci en rose et je la trouve parfaite avec sa coupe originale, elle es douce contraiterement a d'autres qui on un tissu qui pique.
et ... ce pull rose pastel avec des paillettes sur les épaulette sur lequel j'avais flashé pendant les soldes d'été ! c'est fou sa xD en fait j'avais trouver plein de choses pour cet hiver en été et que je retrouve partout maintenant dans les magasins a prix normal !




 
Veste en Tweed : H&M
Pull : NafNaf
Skinny : Stradivarius
Boots : Texto
Headband : Claire's

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire