jeudi 25 octobre 2012

Mademoiselle Plume !

Il était une fois la doudoune parfaite qui se nommait "Mademoiselle plume" !
 
Sortit le 06 octobre 2012 et déja Sold out partout
J'ai reussi à avoir tout de même la mienne !
Mon cadeau d'annif un peu à l'avance <3
Alors pourquoi la doudoune parfaite? et bien parque elle es hyper légère d'où son nom qui lui va très bien, elle es reversible avec un côté noir et l'autre coté bleu, bordeaux et noir, elle se plie dans un sac en seconde et ne se froisse pas, on peut la porter par tout les temps grâce à sa matière et enfin elle a de belle couleur facile à porter avec tout !
 
Je vous ferai un petit look avec ma beauté ce week end car là je pars sur Avignon pendant 2 jours voir Alizée la chanteuse qui passe dans une discothèque pour nous faire un peu de Musique en tant que DJ :) j'ai super hâte et de rencontrer d'autres fan que je conais via les raisons sociaux!
 je vais faire des photos et je vous les montrerai bientôt !
 
 
 

 
 

 
Doudoune : Comptoir des Cotonniers
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire