mardi 25 décembre 2012

Joyeux Noel à Tous :)

J'espère que vous avez étais gâter :) moi bcp :p

Je poste aujourd'hui un petit look adapter à la saison avec ma jupe à motif "Jaquard" elle a tout plein de petit flocons, mon pull à paillettes et mes bottes fourées :)
Il fesait un grand soleil ce jour là pour aller balader c'était très agéable et........ dire que c'était dimanche ^^ il fait déja un temps tout gris depuis :/ mais avec les températures qui sont bien remonté on risque pas d'avoir de la neige d'aussitôt ! Dommage pour le jour de noel il neige jamais dans ma région ! mais c'est grave on se remonte avec les bons repas de famille, les petits chocolat et les petits cadeaux par milliers :)





 



Pull paillettes : Pimkie
Jupe Jacquard : NewYorker
Collant : IN extenso
Bottes : Miss coquine
Boucle d'oreilles : Pimkie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire