dimanche 16 décembre 2012

Soirée Privée Galerie Lafayette !

J'ai reçu une ivitation des Galeries Lafayette :)
j'y suis allée avec mon appareil photo et je suis revenu sans achats car je n'ai pas trouver mon bonheur mais avec quelques photo des jolies collection *.* comme certaines marques que j'apprecie particulièrement mais qui sont tout de même pas donnée ^^ mais on peut quand même avoir un jolie aperçu de quelques pièces que l'on peut trouver un peu partout par la suite sous d'autres marques plus abordables.

 
Mon Look ce jour là !


Je portais :
Doudoune Mademoiselle Plume : Comptoirs des Cotonniers
Robe simili cuir : Promod
Sous pull rayure doré : H&M
Collant paillettes doré : Auchan (La marque je sais plus)
Boots zipée : Texto
Headband tresse : Claire's

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire