jeudi 17 janvier 2013

ohh !! woOOw !!! De la Neiiige !! *.*

Oui je sais rien que d'après le titre j'ai l'air juste un peu l'air surexcité mais... c'est normal !! je vous explique il neige une fois par an voir une fois tous les 3 ans là où habite donc y'a de quoi se réjouir nan?? :p
et bien sûr je n'ai pas pu m'empêcher de sortir en cette si belle journée faire mes 1er cliché avec mon nouvel objectifs *.* même avec le froid on se couvre un max!! et on y va !!!























Look du jour : 

                                                                       Je portais :
                                                                  Parka  : Pimkie
                                                        Foulard tête de mort : Pimkie
                                                                   Jean : H&M
                                                            Bottes : Miss coquine

Voilà quelques photos :) 
prochain post un look promis bises !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire