jeudi 31 janvier 2013

The Perfecto ! & perfect soleil !

Un temps magnifique aujourd'hui avec une vingtaine de degrés *.* une journée agréable au soleil sans vent et parfaite pour faire une bonne journée de photo et de shooting par la même occasion !
J'ai ressortir mon perfecto trouvé en soldes l'an dernier se croyant presque déjà au printemps avec cette étonnante chaleur !
eeeeeeet mes boots fétiche enfin trouvé pendant les soldes de cet hiver :) leurs couleurs es parfaite et elles sont très confortables :)
ps : Un grand Merrrciiiii ! à ma meilleure amie pour les photos :) et d'avoir partager notre passion commune pour la photographie ce fut une belle après midi ! :)













Perfecto : Les temps des cerises (collection 2011)
Sweat gris : Style eco 
Pull beige : Etam
Skinny : Zara (girls)
Boots beige : Eram
Boucle d'oreille : Pimkie (old)

2 commentaires:

  1. Trop bonne apré midi avc toi ma poupie
    tes tro belle <3

    RépondreSupprimer
  2. :) merciiii bcp pour les belles photos ! et belle après midi ouiiii :D

    RépondreSupprimer