jeudi 7 mars 2013

Le chat de l'espace ^^

Bon je sais que c'est pas encore le printemps mais quand même dès qu'il fait un peu de soleil sa donne de l'espoir non?
 Alors un petit aperçu du tee-shirt qui va m'accompagner tout l'été *.* un petit chat de l'espace !
il es pas mignon? ^^ bon bien sûr je suis toujours pressé de mettre des vêtements d'été et pour l'occasion même si j'ai dû porter mon tee-shirt avec des manches longues dessous sa fait tout de même plaisir de s'y croire un peu sa y'es il fait chaud !!!! ... euh presque chaud ^^ alors j'ai opter bien sur pour une tenue qui veuuuuut aller vers le printemps hein! maiiiis qui n'est pas tout a fait sortit de ce maudit hiver !! ^^








Mes petites ballerine a clous ouiiii enfin trouvé ! chez Pimkie elle sont comme des chaussons *.*

Je portais
Perfecto : H&M 
Tee-shirt chat : NewYorker
Slim kaki : Bershka
Ballerine clouté or : Pimkie 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire