mercredi 13 mars 2013

Shooping Day!

Et me revoilà ! non toujours pas de nouveaux looks en shooting bah non comme vous avez pû le constatez toute la France es en stand-bail en alerte Glagla ! '-.- donc pas de photos pour le moment à moins que j'en fasse un peu en intérieur si j'ai un peu de temps ....allez sa peut être pour demain :p

En attendant, je vous montre mes photos du Jour, faites dans mes boutiques préférée qui sont un peu loin de chez moi !
Ahhh enfin ma journée shooping 7 mois que j'attendais d'y retournée dans cette grand ville ! oui c'était long mais sa valait la peine ma patience a payée ^^ voilà quelques photos que j'ai faites avec mes propres vêtements du jour et quelques vêtement que j'ai prit ou pas .... a voir dans les prochains shooting à venir :) et non je n'ai pas prit hélas ...^^ tous ce que je vais vous montrer mais, j'ai fait de belles trouvailles *.*

mes boutiques favoris *.*
ohhh! les jolie  Basket compensé *.* Merci Pull and Bear ! elle sont parfait de vrai chaussons avec un talon fantôme :)

Reflet ! mes vêtements du jour 
Bandeau (pratique pour les grannnd tee-shirt large) il y 'en a par lot de 2 de plusieurs couleurs
collier Strass coloré *.*  j'en chercher un pas trop gros ni trop petit et un peu coloré :)
Alors ! il es pas beau mon graouu ! *.* je cherchais évidement le fameuse ressemblance avec le sweat shirt by Kenzo :)







Pause déjeuner !
Reflet  : essayage Pull and Bear

Pull and Bear 

Ce pull *.* il es trop beau je le veuuuuux ! le collier es accrocher il s'attache en ruban noir au cou mais non je l'ai prit il était trop grand :( en S il me fallait du xs mais rupture de stock en magasin et du le site ! rrrrhaaa !

Dans le tram.... retour ! merci à mon Bombardier qui m'a tenue bien chaud 


Je vous montrerais la suite du sac blanc rose avec le lapin demain dans un autre post car je vais vous présenter une nouvelle boutique :)

Je portais
Blouson Bombardier : Galerie Lafayette "version originale" (soldes)
chemise tigre : (semblable à celle de sandro) : Khaan
Jean destroy :/dentelle : Pimkie (soldes)
Boots clouté or : Stradivarius


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire