vendredi 12 avril 2013

Shooping Day! Navajo et Graphique

Shooping coup de cœur ! c'est rare je fais plutôt des recherches intensive sur tels ou telles pièces mais j'ai eu envie de tenter l'aventure du lâcher prise et voir ce que je choisirais, pendant 2 fois j'ai rien trouvé et aujourd’hui j'ai fait le plein ^^ 3 jolies choses que je n'avais pas et qui vienne complété mon dressing de l'été *.*

Le short en jean bleu électrique avec des jolies motif "Navajo" sur les côter et ces 2 tee-shirt "graphique" craquage complet sur la fille avec les petites moustache :p et ces tête de morts plutôt rigolote et pas dark du tout :p




Short : Pimkie (en ce moment - 10 %) à partir de 15e d'achat.
Tee-shirt (2) : Cache-Cache (en ce moment 50%) sur le 2ème top.

Je vous remets un article assez pratique quand on ne sait plus trop quel nom donner à la mode .... comme par exemple les styles d'imprimé qui se ressemble; le Navajo, aztèque, ikat.... Des explications pour les différencier par ici :

http://www.glamourparis.com/mode/article-mode/wallpost/comment-differencier-les-imprimes-navajo-ikat-wax-azteque/2058


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire