dimanche 12 mai 2013

La Marinière dans un champ de coquelicot :)

La marinière es un pièces encore a utiliser cette été dans notre dressing elle es devenu le basique à avoir et se porte avec tout :) perso j'aime bien la marinière avec les rayures bleu c'est ma préférer et 2 autres couleur que je trouve sympa pour les beaux jours le rouge et le orange mais ces couleurs sont un peu moins facile à associer que la bleu.

Mon collier ... qui m'avait été offert par ma petite sœur qui quand elle l'a vu a su qu'il était fait pour moi, avec tout les petits accessoires que j'aime... la photographie, la mode représenté par le petit noeud bleu, et Paris .. voyage.

Une tenue simple où j'ai profiter de porter ma veste en jean dans un jolie décor de coquelicot, mais le vent s'est mais a souffler fortement lorsque nous sommes arrivée pour faire les photos c'était pas la peine de se coiffer ^^ bref vivement l'été, la chaleur !!!












Photos : Axel <3
Je portais
Veste en jean : H&M
Sweat marinière : Intermarché (old)
Skinny  : Zara (Girls)
Boots : Eram
Lunette de soleil : bord de plage
Collier : Claire's

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire