dimanche 16 juin 2013

Vert pastel; Mint & Spike !

En voilà une jolie couleur rafraîchissante pour les soirée d'été *.* j'ai décider de reporter mon collier spike laisser à l'abandon depuis plusieurs mois parce qu'il à un rappel de la couleur de mon jolie sweat, un slim plus sobre que la couleur de mon haut, des talons noir, du maquillage qui pète dans les tons vert, bleu ciel et le tour es joué.
Pour ceux qui me suivent de tps en tps je me suis couper les cheveux oui vu déjà dans mon dernier post une coupe carré plongeant après de long mois d'hésitation je suis plutôt contente :) 
Ahhh lala j'ai tellement de choses a vous montrer mais j'ai pas assez de tps de porter ttes les tenues :/ je vais essayer de faire mon maximum pour poster plus souvent mais je promets rien j'ai une tonnes de choses à faire chaque semaine le planning es remplit. 






Je portais : 
Sweat mint : Pimkie (new co)
Slim 7/8ème gris : Zara 
Sandales : Texto 
Collier spike : Camaieu (je crois)
Maquillage : Kiko 

2 commentaires:

  1. J'adore cette couleur! Magnifique ton collier aussi. Bon week-end. unefilledelacote.hautetfort.com

    RépondreSupprimer