jeudi 11 juillet 2013

Robe tube

Quand je suis tomber sur cette jolie robe avec sa coupe qui sort de l'ordinaire grâce à son faux tee-shirt qui passe par dessus et qui es cousu, j'ai totalement craqué, j'ai adorer son style à la fois sombre pour le coter tout noir et à la fois très mode avec ces imprimés qui ne me quitte plus xD un peu de flashi pour dire que c'été l'été sa y'est on y va à fond !! *.* elle es très confortable avec 95 % de coton + son prix extra 14.95e.

Pour l'occasion de pouvoir vous montrer cette jolie robe j'ai pu enfin faire mes photos dehors sa fait du bien car je n'avais plus envie d'être dedans :/ mais forcé par le temps qui court....

Et après mille essai de coiffure depuis des années j'ai enfin trouver celle qui me vas pour le quotidien ou pour sortir de façon à être un peu coiffer ^^ passer mes cheveux sur un côté et les attacher avec des barrettes du même ton que la couleur de mes cheveux,  peigner les cheveux qui reste pour le volume et c'est bon !









Je portais : 
Robe : Newyorker
Sandales : Les Petites Bombes

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire