jeudi 15 août 2013

Robe marine :)

Nouvelle robe de l'été marine simple jolie et parfaite pour les grosse journée de chaleur je la porte à la fois à la cool avec des espadrille et à la fois plus chic pour mes soirée restau pizzeria par exemple avec une paire de compensé assortit à la couleur de la robe :) Pratique pour porter une tenue de journée et soirée quand on à pas le temps de passer se changer chez soit ;)




Photo via mon Instagram 

Je portais
Robe Boutique bord de plage
Sandales : Unisa
Sac : Bleu cerise 

2 commentaires:

  1. Le look "marin" ne se démodera jamais. J'adore ta robe!
    Elle a l'air agréable à porter :) & pour les petites fraîcheurs de fin de soirée, pourquoi pas y associer un beau foulard?

    X, Comtesse Sofia.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonsoir, oui je suis tout à fait d'accor c'est vrai que le look marin ne se démodera jamais ;) et tant mieux sa va avec tout :)
      par contre chez moi le soir il fait encore trop chaud pour porter un foulard ;) mais l'idée y es pourquoi pas.

      Supprimer