jeudi 12 septembre 2013

Polyvore Découverte !

Polyvore Découverte sympatique en ligne !
C'est un site où l'ont peut créer toutes sorte de tenue, créer nos looks préférer  a essayer d'urgence, perso j'adore et sa fait développer l'imagination pour assembler des vêtements que l'ont aurait peut être pas penser tout seul devant son dressing, les choix sont variés, il y a plusieurs galeries : top, pantalons, accessoires, bijoux, sacs.... à vous de jouer si vous avez envie d'essayer, vous pouvez aussi obtenir des votes de la part des internautes.

C'est une application que l'on peut retrouver sur son Iphone et partager tous les look via Facebook.
C'est aussi pour moi le moyen de vous présenter les tenues que j'ai dans mon dressing et dont je n'ai pas le temps de les porter pour un shooting photo pour le blog.

J'ai créer mes 2 premières tenue voici ce que sa donne en images ! ce sont des pièces que j'ai dans mon dressing mis à part que le site ne me proposer pas exactement les mêmes que moi. J'ai donc adapter au plus ressemblant.



Je vais essayer de vous présenter cette tenue en photo dans les prochains jours pour que vous voyait ce que sa donne portait et avec les pièces que j'ai trouver moi et qui sont quasi identiques à celle ci avec ensuite les boutiques où je l'ai ai shopper !


2 paire de chaussures proposées pour ce look :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire