mercredi 6 novembre 2013

My Wishlist birthday !

J'ai passer le cap des 25 me voilà approchant la trentaine :/ dur dur lol non je ne suis pas vieille mais je commence juste à m'affoler xD mais non ...26 ans c'est encore jeune et j'ai encore beaucoup à faire :)

Ma liste d’anniversaire que j'aimerais avoir ou bien que je vais avoir !


Bon Ok, je l'ai déja eu depuis 1 mois j'ai triché lol cadeau d'avance du chéri <3

Ensuite ...

Le grand dilemme de la journée devenir Acajou ou faire des mèches miel doré !?
finalement, ce sera Acajou avec 550 Acajou : un châtain clair enrichi de reflets acajou, fondus avec beaucoup de luminosité et de naturel. Hâte de l'essayer *.* 



+ Coiffeur je vais juste couper mes pointes enfin normalement si je ne change pas encore d'avis (rires).

Et enfin, 

Des sous, des sous , des sous ... parce qu'on en a jamais assez ^^ 


Le gâteau à moitié manger déjà y'a des affamé par ici xD 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire