jeudi 12 décembre 2013

Zoom sur les tendances été 2014 !

Lien => http://fr.pourelles.yahoo.com/15-tendances-mode-printemps-%C3%A9t%C3%A9-2014-rep%C3%A9r%C3%A9es-%C3%A0-143007147.html

Les couleurs dominantes de cette saison été 2014 
Il y a pas mal de bonne idées, et des choses déjà vu l'an passé comme les bas taille haute et les hauts crossed, le blanc comme tous les été et aussi le "one shoulder" qui était apparut dans les années 90... personnellement je suis contente de cette nouvelle collections j'adore les couleurs annonçait et plus particulièrement le bleu qui me vas bien au teint (peau mat).

Pour ce qui es du débat de ne pas pouvoir porter du noir avec du bleu je trouve qu'il était temps de casser ce code assez faux pour moi car je trouve justement que ces deux couleurs ne choquent pas ensemble et sont facile à porter que ce soit du bleu marine ou du bleu klein ou encore du bleu électrique je trouve que sa tranche bien et adoucit selon la teinte de bleu qu'on porte. 

Le jaune je continuerai à le porter à petite dose, le doré jamais essayer jusqu'ici hâte de découvrir les 1er modèle par curiosité et ce rose bonbon m’intrigue pas mal sur le style de pièces que vont nous proposer les enseignes mise à part le rappel des vêtements "Courrèges" pour cette jolie couleur, j'imagine mal le porter ...Enfin le temps nous le diras... 


Les motifs tendances => http://www.vogue.fr/mode/inspirations/diaporama/les-tendances-mode-du-printemps-ete-2014/15603/image/870212


Bon bah pas très inspiré par les motifs ... à voir ! 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire