lundi 13 janvier 2014

Jupe patineuse cuir !

Les soldes !!! *.* étonner d'avoir trouver mes coup de cœur cet année dans des boutiques où je n'ai pas l'habitude d'aller je vous montre mon butin de soldes et 3 looks :)

La jupe patineuse en cuir *.*


la jupe tube ouverture côté

Le blouson fourrure intérieur et extérieur effet cuir doux

pantalon de costume ceinturé de cuir

le gros gilet tout doux



Je vous propose 3 Looks pour cette jupe et un autre avec une chemise en jean et escarpins rouge shooter en extérieur par un photographe bientôt :)
avec une chemise à carreaux et un chapeau aux oreilles de chat

plus décontractée avec un sweet

chignon push up et top dentelle


Solde => 
Les 2 jupes : La Halle aux Vêtements, le gilet et le pantalon aussi. 
Le Blouson : Mango

1er Look =>
Chemise : Jennyfer
Chapeau (oreille chat): Claire's
Ballerine : Texto (old)

2ème look =>
Sweat : Bershka
Bottine : Stradivarius 

3ème Look =>
Top dentelle : Zara
Bootine talon : Texto


A bientôt pour de nouveaux look !! :)

2 commentaires:

  1. jolie looks !

    je suis degouté ce manteau fourrure interieur de mango je le voulait trop mais y rester que des grandes taille je suis degggg

    http://devsnochaos.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. ohh je te comprend j'aurai était déçu de pas l'avoir il es trop beau
    En fait pour la petite histoire, c'est une dame qui était entrain de l'essayer et je me suis dit ohh my god *.* c'est ce que je cherche je le veux !! et vite je l'ai essayer en S mais trop grand :/ du coup la dame me dit je le prend pas vous voulez essayer le mien c'est XS ? j'ai dit oh OUI !!! haha aussi vite essayer aussi vite acheter ^^ et depuis je le porte souvent je l'adore :)

    RépondreSupprimer