mardi 28 janvier 2014

Sweat frangé !

A la mode mi -indienne,  comme je le disais dans mon précédent post j'ai trouver ce sweater qui m'a taper dans l’œil ^^ d'ailleurs son prix aussi hihi contente d'avoir fait une bonne affaire en ces temps de solde d'hiver, voilà le look que j’ai choisit de porter avec ce jolie sweater <3 
Pour en revenir aux photos, j'ai eu la chance d'avoir pu faire un shooting sous le soleil bon malgres bcp de vent comme on peut le voir mes cheveux m'on quelques peut exaspérer chaque seconde ^^ mais c'était une belle journée et on a passer de bon moments de rigolade avec une amie et mon photographe :)  

Photo by Gerald Carthéry.











Je portais
Teddy effet cuir : Mango (solde)
Sweat frangé : Pimkie (Solde)
Pantalon bi -matière simili cuir : Jennyfer
Boots en daim : Texto 
Sac : H&M
Boucle d'oreille : I am
Collier plume : Boutique Chalet de noël à Cergy

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire