lundi 3 février 2014

LOoK HoOmmes !!! "Round 3"

Après de long mois d'absence"de post" sur les looks Hommes, j'ai retrouvée l'inspiration d'en faire un, c'est en voulant relooké mon homme que j'ai eu envie de vous poster plusieurs style dont lesquels j'aime le plus et et qui vous donneront de multiple idées, en passant du class pour vos soirée au casual pour une tenue de tous les jours.

- Pour aujourd'hui ce sera la pièce du pantalon chino qui sera à l'honneur, une coupe de pantalon qui va à tout les hommes et qui a beaucoup de class, on peut le porter de différente façon,et à chacun son style :)
je le préfère en beige ou en marron, ajouter une chemise ou une veste en jean avec des basket style converse de montagne en daim : (mocassin/ Derbys).

Voici plusieurs façon de le porter, a chacun sont style ;)
























Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire