lundi 10 mars 2014

Look spécial Printemps


Haa que j’aime ce temps avec un si beau soleil, sans vent, et une chaleur supportable pour bien profiter de se poser au soleil sans prendre un coup de lune mais juste être bien au chaud, le printemps c'est ma saison préférée il fait beau, chaud et le fait de sortir de l'hiver nous ravit l'esprit et de voir le paysage  ce transformer et fleurir, sa met de suite de la joie. Alors pour en revenir au sujet principal ce lui ma tenue je vous présente mon leggins colorés de chez Jennyfer un coup de cœur dans la nouvelle collection que j'avais hâte de porter mais je ne penser pouvoir le mettre de sitôt :) je le porte avec un tee-shirt bleu électrique trouver pendant les solde pour 3euro et des basket noire 3euro aussi un total look Jennyfer. Je pense le porter aussi avec un tee -short vert, blanc, noir, une chemise en jean bref selon mes humeur et c'est surtout les couleurs de ce pantalon qui font que l'on peut ce permettre pas mal de choses :)

- Pourquoi j'ai choisit Jennyfer : Il y a de belle pièces tendance et cette marque propose de petite taille à petit prix :)







Look : 

Total Look Jennyfer. 
sauf Collier : I am (Camieu).
Veste en Jean : H&M.
Gilet : Pimkie.

Nouveau look ... nouvelle couleur de cheveux "Brun" pour changer du rouge :) 

voilà le produit que j'ai chosit, il es parfait, il sent bon, ne pique pas le crâne et la colo prend bien en 30 minutes top chrono. 


Trouver en Pharmacie, il coûte 9 euro. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire