vendredi 25 avril 2014

Inspirations Kimono

Toute les Fashionistas l'ont déjà adopté ! et moi qui adore les kimonos, tatouage, décorations et calligraphie Chinoise et Japonaise, j'ai craquer pour ce kimono de la nouvelle collection de chez HetM il es parfait! mais... reste plus qu'à savoir avec quoi le porter!

Inspiration Kimono 




Celui ci c'est une blouse au même esprit d'imprimé mais je l'ai trouver trop belle je l'ai ajouter :)

Donc voilà pour ce que j'ai trouver sur la toile... et maintenant...

Voici mes compos 

Version avec Short collant

Version avec une robe tube

Version avec un jean 
Version plus sombre et touche de rouge pour les Fashionistas !
Version Short en toute simplicité :)

Voilà ! hâte de pouvoir porter mon kimono au beaux jours <3  et vous ?


1 commentaire:

  1. Coucou ,est-ce que tu sais où on peut trouver le kimono de droite de la deuxième photo ? ;)

    RépondreSupprimer