samedi 7 juin 2014

Dresses Flowers

Une robe à fleurs aux mille couleurs elle es trop belle dès que je l'ai vu elle m'a fait de l’œil je ne lui aurait résister qu'une seule semaine, une fois décider à l'essayer elle tomber parfaitement je l'ai adopter :)
Lors de mon shooting il fesait beaucoup de vent elle s'est soulevée plusieurs fois j'ai fait Maryline ce jour là xD
Haaaa... et pour les sandales à talon et bien sa fesait 1 an que j'en chercher exactement les mêmes mais lorsque l'on fait du 35 avec un pied fin en prime on galère à fond pour trouver des chaussures qui nous plaisent et qui taille bien, c'est chez TEXTO une fois de plus que j'ai trouver mon bonheur :)







Je portais
Robe : Paradise Boutique 
Sandales : TEXTO 

Photographe : Antoine Pierron que je remercie pour les superbes photos :) 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire