mardi 22 juillet 2014

Le jean imprimé "Tropical"

Le must have de l'été !!! la pièce tendance de cet été 2014 c'est bien les imprimés aux animaux et fleur tropicaux on en voit partout sur toutes les formes et moi je l'avais acheter l'an dernier le mien toujours ne avance d'un an sur les tendances mode qui font fureur après ^^ fashionista moi?! Noooon juste un peu haha !! Voici mon look simple pour montrer comment je porte mon pantalon imprimé mais pas trop !! pas trop pk? parce que il es comme délavé et j'aime bien ce style c'est plus doux quand on a passer la vingtaine voir même beaucoup plus ... ^^ et comme je fais tres jeune je n'ai pas envie de me rajeunir davantage alors on ne peut plus ce permettre de trop coloré nos tenues a fond la caisse et donc pour atténuer ce look celui ci es parfait :)









Je portais : 
Tee shirt : Jennyfer
Jean : Jennyfer
Maillot (stradivarius) déja montrer sur le blog)
Sandales talon : Texto (pointure 35) 
Sac à main : Bleu cerise

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire