vendredi 15 août 2014

Un Look d'automne en plein mois d'Août

Comment s'habiller lorsque que 'on vit dans le sud et que l'ont part dans le nord en vacances ?
et lorsque que l'on a prit dans sa valise la plupart des tenues d'été évidement et que l'on tombe en pleine saison d'un mois d'août spécialement pourri déjà qu'il y a un écart de température normalement alors là c'est la cata

Heureusement quand même j'avais prévu mon bon perfecto car je savais tout de même un peu où j'allais pour les jours où il allait pleuvoir bon il a plut tous les jours bref^^

Dans ma valise j'avais prit une veste en jean, une veste kaki et un perfecto, des jupes, short, et ouf des jeans une paire de bottine, et bcp de sandales pied nu ... tee -shirt, gilet en coton.

Pour pouvoir porter mes jupes et short j'ai acheter sur place une paire de collant et le tour es joué évident bien sûr et  sa réchauffe bien.

Associer le style de "la superposition de couche de vêtement" un tee -shirt, sweat en coton, un gilet en coton, un pefecto ou encore rajouter un pull si on a prit et selon les températures.

J'ai couru acheter en plus des collants des chaussettes en coton ... car ça on peut pas faire grand chose pour y remédier.

Voilà mon look du jour j'ai enlever mon gilet en coton noir que je porter juste en dessous du perfecto car à au moment où j'ai prit les photos il fesait meilleur. (la superposition de couches es la bienvenue)












Je portais : 

Perfecto : Pimkie (old)
Sweat Zara (girls)
Short en jean : Jennyfer 
Collant : Well 
Bottine : Texto (old)
Collier : Bonoboo
Boucle d'oreille : Moa
Sac : Desigual Paris Halle forum Châtelet (cadeau de mon copain) soldé 34e au lieu de 74e :) 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire