mercredi 10 septembre 2014

L'été Indien !

Après m'être couverte en plein d'Août à Paris avec des températures automnale, me revoilà de retour dans me sud avec en  prime un revirement de temps radical une chaleur insoutenable ... bienvenu l'été indien.

Voilà ma tenue préférée en ce moment pour pas mourir de chaud ^^ une petite jupe fleurie, un débardeur tout simple noir, des sandales noire, et mon sac coup de cœur avec sa touche de couleur corail qui rappelle le même rose que le motif des "roses" sur ma jupe. Ce que j'aime particulièrement dans cette jupe c'est son côte fleur bien sur mais aussi le bas de la jupe en dentelle qui es trop jolie.

Côté cheveux, Ouiii je peux enfin me rattacher mes ^petits cheveux court de mon carré plongeant qui commence à bien poussée :)

et pour les accessoires, coup de cœur sur ce petit collier trop mignon trouver chez H&M pour 3.99e pas cher hein! Bon je ne sais pas s'il va tenir longtemps sans rouiller mais bon tanpis ^^







Je porte : 

Débardeur : Pimkie (basic)
Jupe : MiM 
Sandales : Les petites Bombes
Collier : H&M
Bag : Les petites Bombes (solde)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire