mercredi 25 mars 2015

Mi saison : Look + Makeup

Hello !

Aujourd'hui je vous partage un look de mi saison et comme je suis assez frileuse, je porte un manteau pour le matin mais l'enlève l'après midi pour rester en chemise, c'est agréable de pouvoir commencer à profiter du soleil en ce découvrant un peu. enfin sa c'est les journée où il fait 20 degrés l'après midi ... c'est tous les jours comme ça malheureusement va falloir être patiente ^^

Un maquillage simple, avec un smokey eye dans les tons gris foncé, gris clair et blanc avec du rose poudré.
Le maquillage que je porte peut ce porter aussi bien en hiver car sa reste dans les tons froid, mais j'avais envie de changer des couleur nude, neutre comme le beige, marron, doré.


Après la finition du maquillage, j'ai pris une photo dans le miroir pour le blog, et hop je filais en centre ville faire les boutiques pour commencer à cherchais la tenue de mariage que je devrais porter en tant qu'invité témoin d'un ami a mon chéri fin juin.
J'ai trouvais la robe elle es rose corail poudré elle à une forme de corset en cœur pour le haut de la robe et elle part en tulle pour le bas elle es magnifique, Du coup lorsque que j'aurais toutes les pièces réunit je vous ferait disons vers mai- juin un Lookbook de la tenue avec le maquillage, et accessoires que je porterais le jour J, en espérant que sa puisse vous donner des idées si vous aussi vous êtes invité à un mariage.


Au retour de la balade, j'immortalise le look pour le blog...
Le maquillage ayant vraiment bien tenue et ma coiffure qui n'etais pas partie trop en live je me suis dis allez c'est ok pour un shoot ^^

Collier : Camaieu






Pour le rouge à lèvre j'ai mélanger un gloss Dior de la collection addict numéro 343 et le mac Plum ful lustre pour donner un effet plus rosé.









Un peu à contre jour trop de soleil dsl pour la blancheur des photos j'avais pas vu que c'était aussi clair lors du shoot. J'ai rattraper comme j'ai pu en retouche.

Voilà la tenue que je portais, un long manteau bleu marine trouvait chez BizBee le mois dernier pour 19euro au lieu de 89euro trop happy !!!

Mon jean et mes chaussures favoris de chez Zara, pour moi ce sont des pièces indispensable toutes saison sauf été bien sur.

Je porte avec ça un gilet bleu marine de chez Zara côté enfant girls, je l'adore !! je suis à fond dans les couleurs bleu marine et orange corail en ce moment, d'ailleurs j'ai commencer à faire les magasins ce matin et j'ai trouvais de belle choses dans les tons corail que j'ai hâte de vous montrer et de porter lorsqu'il fera enfin beau et chaud.

Une chemise simple j'adore sa matière douce, elle viens de chez Bershka de la collection de l'an dernier.

Voilà j'espère que ce post vous aura plus, le maquillage et la tenue simple, frais pour la transition de la saison.










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire