jeudi 12 mars 2015

Shadow Box Revue

Hello !

Je reviens vous parler car j'ai reçu un colis ce matin, et un beauuux colis !!!

La palette d'Urban Decay : Shadow box, étant passée à côter de la palette Vice 3 que je rêvais d'avoir mais en rupture de stock et en édition limitée ... je me suis rabattu sur celle ci dès que je l'ai vu elle lui ressemble beaucoup elle es composée de plusieurs fards ayant les même tons de couleurs.

Ce que j'aime de cette palette c'est son packaging, sa taille moyenne et pratique, ses couleurs magnifique, la bonne idée d'avoir créer une palette avec des fard neutre et des fards de couleurs pour la saison du printemps-été qui arrive c'est juste parfait.

Pour celle qui n'ont pas encore la Naked par exemple c'est un bon achats qui comprend donc les couleurs neutre et en plus les couleurs colorée, une palette selon moi que l'ont peut utilisée toute l'année, toute saison confondu.

La palette comporte un miroir personnellement je ne m'en sers pas souvent mais je sais que pour beaucoup de filles c'est un point important, on peut la mettre dans son à main.

Voici les photos que j'ai fait pour vous la présentée si vous la connaissez pas encore (ci dessous)



La palette es violette ma couleur préférée :)
J'aime bien le mode d'ouverture elle ai aimantée c'est sympa sa rappelle l'ouverture aimantée de la palette de too faced la chocolate bar et la semi-sweet.





Je vous ai fait des swatch pour voir ce que donne les couleurs sur la peau :


Voilà les 4 premières couleurs du haut de la palette,



Les 4 autres qui suivent,


et enfin les 3 dernière j'adooore le bleu :) quand on es brune, peau mate je trouve ces couleurs superbe.

Voilà j'ai fait un 1er test et j'ai eu envie d'utiliser ma palette de façon simple pour faire un maquillage rapide j'ai utiliser les fard neutre sur la paupière mobile et le violet au ras des cils inférieur (ci dessous)


  Photo en intérieur ci dessus



Photo en extérieur ci dessus et ci dessous




La Palette je l'ia acheter sur le site de Sephora à -20%  avec le code IAMWOMAN c'était le jour de la journée de la femme je ne sais pas si ce code es toujours à jour vous pouvez toujours l'essayer au cas où :)

A bientôt :)




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire