mardi 17 avril 2012

Mode : En rouge et noir !

En rouge et noir ! j'afficherais mon coeur en échange d'une trève de douceur, aujourd'hui pas de douceur mais encore une couleur forte avec le "skinny rouge" du dernier post mode, je le porte cette fois ci plus rock'n roll avec mon perfecto en cuir noir et des escarpins noir pour une touche de féminité en plus et du vernis rouge.


Perfecto : Pimkie
Top noir dentelle : Pimkie
Skinny rouge : New yorker
Escarpins : Texto
Vernis rouge Sinfulcolors professionnels : Galerie Lafayette 

4 commentaires:

  1. Trop belle mon amour je t'aime <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :D wow quelle surprise de te voir sur mon blog merci pour ton commentaire je t'aime aussi <3

      Supprimer
  2. Réponses
    1. merci c'est gentil :) je suis aller visiter votre blog c'est un bon début j'aime bine l'idée pour la veste en jean :

      Supprimer