mercredi 18 avril 2012

Photographie : Concert de Shy'm !

Dernièrement, j'ai était voir le concert de Shy'm au Zenith sud de Montpellier ce fut un concert magique inoubliable et plein d’énergie que nous a offert la belle martiniquaise, étant passionnée donc de photographie je me suis donc éclater à la prendre en photo avec les effet de lumière colorés.

J'ai eu la chance d'être très proche et même étant pas trop grande j'ai réussi a faire de bon cliché de la belle, elle chante bien, danse bien et saute partout elle a une énergie débordante c'était génial ! je songe à  l'envie d'y retourner d'ailleurs.

A la fin du concert nous l'avons vu monter dans un bus derrière la salle avec quelques fan qui attendait avec grand espoir qu'elle viennent nous signé des autographes, on a vu les technicien ranger tous le materiel qui a servi pour le spectacle comme le grand siège, les "S" de décoration... bon malheureusement après 1/2 h d'attente elle n'est pas venu, mais cela aura était une soirée pleine de souvenirs dans la tête et dans mon appareil photo.

 Je vous fait donc partager quelques photos de ce concert là et si vous ne savez pas encore si vous devriez aller a un concert de Shy'm et bien voilà ce que sa peut donner avec quelque mes de mes vidéo et sur YouTube :)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire