vendredi 20 avril 2012

Mode : jean et vert menthe !

Il existe plusieurs teinte de vert et c'est celle ci m'a attiré l’œil, elle es ni trop foncé ni trop claire et je trouve qu'elle fait bien ressortir les tenues fade et met en valeur la couleur du jean !

Toutes les teintes de vert ne vont pas a tout le monde, il y a des personnes qui on la peau claire et d'autres plus foncé alors il faut bien choisir car cette saison la couleur menthe appelé "mint"es à la mode et elle es plutôt très clair voir pastel et personnellement je trouve que aillant la peau mate cette couleur trop claire est trop fade et ne m'allait pas, alors j'ai opter pour la couleur mint plus foncé et plus flash.

A vous de choisir votre teinte de vert :)

Veste en jean : H&M
Top vert menthe : Eram
collier plume : Pimkie
Slim blanc : SHE
Ballerine : H&M
Bracelet perles : New Yorker

2 commentaires:

  1. *_* gracias mi amor <3 te amo tambien :)maintent que 'ai mon trepied mes photos seront plus belles :p

    RépondreSupprimer