jeudi 27 septembre 2012

Du Kaki/cuir !

Moi qui n'aimait pas du tout le vert, je dois dire que je me suis laisser tenter par la tendance du kaki de cette saison en tombant sur une veste bi-matière kaki et cuir que j'ai enfin trouver d'ailleurs je la mettrai bientôt avec un look sur le blog, puis j'ai trouver ce tee-shirt avec la fausse poche et ses petits clous que je vous présente aujourd'hui avec les fameuse sneakers que j'avais mis en vente sur le blog mais qui finalement après avoir attendu en vain un acheteur je me suis dit que j'allais tout de même les porter pour mon défilé pour voir ce que sa donner et elles sont tellement confortable que malgrès la hauteur j'ai décider de les gardais. et enfin le petit sac parfait : léopard, clous et cuir noir ! je l'emporte partout avec moi il va avec tout :)





Blazer : H&M
Tee-shirt kaki clouté/cuir : Zara
Jean : H&M
Sneakers compensé : Harcourt "The Divine factory"
Sac léopard : H&M
Manucure : nail patch : Claire's et vernis corail : Galerie Lafayette

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire