dimanche 30 septembre 2012

Le plus grand défilé du monde ! 3ème édition

Le plus grand défilé du monde !
3ème édition
du samedi 22 septembre 2012
 
Après avoir eu 447 votes sur le site des galerie Lafayette (je remercie encore tous ceux qui on voter pour moi) :)
J'ai pu participer pour la 2ème année au défilé des Galerie Lafayette, encore une éxpèrience super sympa où l'on se fait maquiller et coiffer et où l'ont doit défilé avec nos propres vêtements pour présenter notre style personnel grâce à 4 thèmes différents, moi je devais porter une robe jaune pastel mais vu le mauvais temps, j'ai changer pour une jupe aux imprimé de serpent.
 
 Blazer : NafNaf
Headband tressé : Claire's
Tee-shirt dos dentelle : Pimkie
Jupe imprimé snake : Jennyfer
Pochette clouté : Texto (accessoires)
Sneakers compensé : Harcourt "The divine Factory"
Collier noeud pap : (je sais plus)
Coiffure : partenariat Galerie Lafayette
Maquillage : Galerie Lafayette
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire