mercredi 28 novembre 2012

Cour de Maquillage !

J'ai était invitée la semaine dernière a un cour de Maquillage et j'ai appris pas mal de choses notament l'application de deux produits dont un correcteur de teint de couleur verte pour cacher les rougeurs et les petits bouton rouge du visage et une crème hydratante teintée qui fait effet de recouvrance et base de fond de teint avant d'appliquer le "vrai" font de teint quand on en se maquille pour une fête ou encore tout simplement lorsque l'ont se maquille en journée en appliquant seulement celui là c'est léger.
- Marque bb cream KIKO (crème teintée hydratante)
- Marque Marionnaud (corecteur de teint)

Une autre chose que j'ai apprise aussi  :
Comment se maquiller les yeux, pour ma part ayant les yeux petit je dois éviter tout les liners et crayons :/ (moi qui adorait sa je suis déçu^^) c'est pour éviter que l'oeil se rétrécisse encore plus.
Il faut appliquer seulement des fards à paupieres pour agrandir le regard et il se pose en 3 couches.

Pour les filles avec des petits yeux ! Astuces!

Choississez 3 couleurs clair, moyen et foncé dans le même ton.

1/ Appliquer le fard (couleur moyen) sur la paupière mobile
2/ Appliquez le fard (couleur foncé) sur la paupière mobile mais seulement vers l'esterieur de l'oeil en formant un "V"
3/ Appliquer enfin le fard (couleur claire) sur le dessus de la paupière, c'est celui là qui agrandira le plus le regard.

Sur cette photo j'ai refait le maquillage à la maison en rajoutant un fard pailleté argenté un peu partout

mon Maquillage à moi  :
BB cream crème teintée hydrante : Kiko
Fard à paupières : Marionnaud You
Fard à joue : Marionnaud You
Gloss doré transparent : Kiko



Maquillage du jour J :
Crème teintée hydrantante : Kibio
Correcteur de teint  : Couvrance
Fard à paupière : Dior
Gloss : Dior







Bon à savoir pour la durée de Maquillage je vous passe le lien : http://www.monblogdefille.com/blog/duree-de-conservation-du-maquillage
Je voulais mettre les photos du maquillage que je vous ai expliquer mais le blog a atteint son maximum en place :/ je vais devoir peut être l'arrêter ou créer  une suite je vais voir....
J'espère à bientôt! (j'ai reussi a les mettrent en petit)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire