mardi 20 novembre 2012

Du vernis a tout prit xD

Voilà une belle collection de vernis les derniers sur la liste les plus originaux que j'ai trouver, j'ai voulut les tester et voilà ce que sa a donner :)
Bon je précise je ne suis pas doué du tout pour sa mais j'ai essayer et je me suis bien amuser xd
j'en connais une qui vouloir a tout prit le dernier vernis que j'ai trouver "l'argenté" qui fait pinceau + stylo intégré et d'ailleurs j'ai trop envie d'avoir toutes les couleurs possible pour celui là car c'est tellement pratique quand on ne sait pas dessiner et sa évite les autocolants nail patch qui sont super sympa mais moins amusant et on l'ont peut ne pas chosir vraiment nos motifs.



- le vernis argenté : Parfait ! je le recommande, il es très facile à utilisé malgrès qu'il coule un peu trop vite pour le côté stylo il faut savoir dosé ! et sinon il a une belle couleur et tient longtemps.



- Le vernis magnétic gris/noir : Super! j'aime beaucoup ce vernis mais c'est pas simple de créer les forme sur l'ongle il faut laisser bien 5 secondes voir plus sur chaque ongle l'emant pour voir apparaitre le plus possible le dessin et comme il faut mettre beaucoup de venris pour pouvoir créer l'effet car l'emant absorde pas mal et c'est long a sécher faut patient quoi en gros ^^ sinon on voit que le résultat es plutôt jolie.



- Le vernis jaune Crack :(découvert cet été)  Mitigé!  Bon c'est jolie quand on es fort pour la manicure je crois car sinon c'es tpas terrible sa fait plutôt sale :/ déçu de cet effet et sa ne tient pas longtemps même après une application au Top coat.




- Le vernis sequins : J'adore! c'est trop jolie sa me fait penser a 2 venris celui à paillette et celui a mirco bille apelé "caviar"les couleur sont trop belle ressorte très bien mais y'a un hic il y' a trop de transparent et pas assez de sequins quand on le dépose sur l'ongle c'est difficile de dosé et très très long a sécher !


et enfin les fameuses lunettes noire aux verres qui serve à rien ^^ depuis cet été j'hésité a avoir ma paire car je me disait vu que j'ai pas un visage à lunettes et que tout me vas grand je laisse tomber, mais j'ai fini par craquer tanpis hé ! je les mettrais dans un prochain look :)


3 commentaires:

  1. Bravo! Your blog is wonderful!
    Stefany's blog deserves its place 7 in popularity rank
    i hope you still doing your work as now :)
    Greetings from México!

    RépondreSupprimer