samedi 17 novembre 2012

Les Baskets qui pique ! ^^

Me revoilà!  sa fesait un moment que je ne n'avais pas fait de shooting mode, j'était a fond dans la photograpahie ces jours ci, je reviens avec mes nouveaux Baskets qui pique semblable au Sandro *-* et en collants c'est super rare xD mais je me suis laisser tenter pour changer de mes jeans un peu et je me suis sentie finalement à l'aise grâce à mon short qui m'a suivie d'ailleurs déja tout l'été et qui continue une partie de l'automne avec moi, il me colle à la peau xD
Le pull bien chaud et si j'ose dire le meilleur que j'ai de ma garde robe niveau qualité il ne s'abime pas et ne fait pas de boulette a la première occasion portais il reste comme neuf même après plusieurs fois mit et pourtant il ne viens pas de loin ^^ vous verrez dans ma légende ci dessous.
et enfin le superbe bracelet offert par ma meilleure amie pour mon anniversaire <3 je la remercie encore pour tout <3



Doudoune : Mademoiselle plume Comptoire des cotonniers
Pull : H&M
Short  : Bershka
Ceinture : Pimkie
Collant : Dim
Montre et Bracelet : Histoire d'or
Basket : Petite boutique de ma ville (je sais plus le nom)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire