jeudi 7 février 2013

Diverses tenues !

J'ai retrouver plusieurs photos dans mon disque dur que j'avais faite lorsque je fesait mon site de mode sur wordpress qui a disparu du jour au lendemain et donc c'est pour cela que j'ai ouvert par la suite ce simple blog pour continuer mes looks sur la toile ! Voici quelques anciens looks de l'an dernier :)

              Tenue 1 : Parka pimkie, Jean Bonoboo, Boots Auchan, Sac Texto mais (pas sûre)
               Tenue 2 : Sous pull Camieu, Gilet Pimkie, Jean Promod, Bottes Texto, collier Hibou Pimkie
                             Tenue 3 : Gilet Pimkie, Jupe NewYorker, Collant H&M, Bottes Khaan

        Tenue 4 : Chapeau MiM, écharpe Golden Paradise, sweat Pimkie, collier Texto, Jean Golden Paradise
                         Tenue 5 : Pull Camaieu, Bijoux Pimkie, Pant Chino BizBee, Ballerine Texto

       Tenue 6 : Veste cuir : Pimkie, Pull NewYorker, Collier Pimkie, Jupe Pimkie, Collant Dim, Boots Texto

           Tenue 7 : Trench Pimkie (à vendre) ! Collant Dim, Bottes Texto

           Tenue 8 : Serre Tête MiM, Foulard (Je sais plus), Perfecto Pimkie, Pull H&M, Jupe Bizbee

                    Tenue 9 : Sous pull Camaieu, Robe BizBee (à vendre)! Sac Texto, Ballerine Texto


     Tenue 10 : Perfecto Pimkie, Robe Pimkie (à Vendre) ! Collant In extenso, Shoes Kiabi, collier Pimkie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire