dimanche 10 février 2013

Marinière / army !

Prochainement, je vais acquérir un polaroid et pour l'occasion de vous en parler un peu sur le blog je me suis amuser à créer un peu le rendu des photos que sa pourrait donner quand elles sont prise par ce type d'appareil photo.
 Je trouve que sa fait très vintage et un peu comme le rendu des filtres que propose Instagram :p j'adooore sa change des photos traditionnelle en qualité HD quand elle sont réussi ^^ pas toujours simple avec un trépied ^^  mais je vais m'en servir surtout pour prendre mes petites sortie plage.... ou mes voyages pour changer de mon Reflex et pouvoir toucher encore a un autre style d’appareil photo après avoir eu un simple appareil photo sony cyber-shot puis un panasonic lumix tz8, un Kodak pour l'eau et enfin un Reflex Nikon D 3100 avec un objectif 18-55 et 18-200mm, mon prochain dans ma collection sera un petit polaroid *-*
Et.... pour parler un peu du look, voilà encore une petite tendance army mais cette fois ci adoucit avec un sweat marinière etencore  mes shoes préférée du moment <3








                                  Chemise army : Khaan (il y a la même chez Pimkie)
                                            Sweat marinière : C&A (Girls)
                          7/8ème (fermeture éclair dorée bas du pantalon) : Khaan (Girls)
                                            Shoes : Etam (soldes)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire