mardi 26 février 2013

TOtal look Denim !

Un total look en jean ! vous avez osez? moi oui j'aime beaucoup ce style avec une touche de couleur pour bien tranché et le tour es joué, on porter une chemise en jean et un jean aux couleurs similaire avec la touche de couleur qu'on aime par exemple moi j'ai choisit le beige mais on peut le marier aussi avec du jaune du rouge ... selon nos goûts :)
La chemise peut se porter ouverte avec un tee-shirt graphique dessous ou un tee -shirt bien unis bien coloré pour relevé le bleu du jeans ou un jean noir, un collier strass et des tennis en toile style converse, vans, victoria... des ballerines ou escarpins, c'est simple et sa fait un style un peu plus décontracté. On peut la porter aussi avec un slim de couleur. Ah oui j'allais oublier on peut rajouter un sweat ou un pull maille par dessus et la laisser dépassé avec un gros collier strass sa fait jolie :)

Beaucoup de boutiques ont sortie de nouveaux modèles de chemise en jean il y'en a dans les tons clair, tie and dy, dégradé tie and dye, manches courte... :)








Photos modèles Total Look Denim ! 






Pauline : http://www.paulinefashionblog.com/article-blue-jeans-sojeans-110720408.html
New co : Stradivarius

New co : Stradivarius

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire