vendredi 1 mars 2013

Un Appel au printemps ! C'est Urgent :)

1er mars :)

Allez viiite les beaux jours, marre du froid sa suffit ^^ 
je veux laissez les gros pull et les manteaux aux placard ! 
et vive les perfecto, les sweat, tee-shirt et jean de couleur !

Ce tee-shirt je l'avais fait moi même l'été dernier :

 => tutorial :
http://stefany-photo-mode.blogspot.com/b/post-preview?token=hsAVKT0BAAA.Opozq_V92nrUpM23JCWktA.Dl_eAdWlC7yv9uVSQ0D29w&postId=3541164335427011244&type=POST

la couleur du jean es rose pastel et un peu tie and dye sur les bord :p 
mes baskets compensé que je ne quitte plus désormais depuis plusieurs jours en alernant mes boots clouté or (stradivarius façon susanna chloé)
 Allez je vous montre tous sa en photos ! 
PS : Ah oui ! ... et n'hésitez pas si vous avez envie d'un jean en ce moment chez H&M il font une offre de 50% sur le 2ème jean acheté ;) 







j'adore cet effet tie and dye *.*



Perfecto : H&M (new co) 
Tee-shirt : H&M (old) motif léopard (tuto voir texte plus haut)
Jean rose : H&M (new co)
Basket compensé : André chaussures(collection automne 2012)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire