mardi 26 mars 2013

" 5" .... 13 ans !

"5" comme le nouvel album d'alizée sortit tout juste hier dans les bacs et pour quelques fans qui avait commander le coffret reçu entre vendredi et lundi sous la forme d'une jolie boîte à chapeau que je vous présente pour l'occasion ci dessous avec un petit look que porte souvent Alizée et que j'adore :)

... 13 ans parce que je suis fans depuis ces débuts <3
Rencontrer en personne en octobre 2012 et l'ayant vu à sa 1ère tournée en 2003 et 2 années pour les enfoirés  je continue d'être fidèles avec ce nouvel opus et l'aventure continue :p

(dans un ancien post j'avais partager mes photos lors de ma rencontre avec la chanteuse Alizée lors d'un évènement DJ set à Avignon suivit d'une séance de dedicasse avec les fans)...
Souvenirs c'état ici :  http://stefany-photo-mode.blogspot.fr/2012/10/soiree-alizee-dj-avignon.html

Interview en cam poser par les internautes hier dans 20 heure.fr avec une représentation live de "5"


Côter promo Alizée es partout cez jours ci radio, émission télé, magazine... et parmis une interview que j'ai beaucoup aimer ici :  http://xn--madame-rve-t7a.com/interview-mode-alizee/


- Voici la phrase qui résume bien l'album dite par Alizée : 
On a vu au fil de ta carrière que les albums évoluaient avec toi, en quelques mots comment définirais-tu ce nouvel opus?
Je dirais que c’est un album de variété pop aux refrains entêtants, il y a aussi de jolies balades. C’est un son moderne avec beaucoup de références 60′s dans l’esprit France Gall époque Gainsbourg.  Au niveau des textes je parle beaucoup d’amour, je me dévoile plus par rapport aux précédents albums où je me cachais derrière des doubles sens. Ici on entre dans le vif du sujet.
Le coffret "5" :) collector édition limité 
 Look d'Alizée et son coffret :) 


Les titres de ce l'album "5"
     1 - A cause de l’automne  2 - 10 ans  3 - Je veux bien  4 - Mon chevalier  5 - Le dernier souffle  6 - Boxing club  7 - Jeune fille  8 - La guerre en dentelle  9 - Si tu es un homme  10 - Happy end  11 - Dans mon sac
Pour écouter les extraits et/où acheter l'album : http://www.amazon.fr/5-Alizee/dp/B00B00HW14 


A Bientôt pour de nouveau looks :) 

Je portais
Doudoune : mademoiselle plume comptoir des cotonniers
Alizée en a une aussi si je trouve une photo je la mettrai
Chemise "Khaan"
Alizée porte la chemsie "Sandro"
Jean bordeaux : Bizbee
Jean d'Alizée (je sais pas)
Basket d'Alizée Isabel Marrant 
les miens de Basket : Pull and Bear


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire